fun-house Index du Forum
fun-house Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de la légion sur le site Aion Guard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fun-house Index du Forum -> Annonce -> Annonces importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shouky
Membre de la légion

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 12:42    Sujet du message: Presentation de la légion sur le site Aion Guard Répondre en citant

Salut à tous ! J'espere que vous allez bien ? Razz

Voilà je vais vous demander un service, acceptez-le si vous voulez il n'y a pas d'obligation ! J'vous propose de faire une tite place à notre légion sur le site Aion Guard afin de nous faire connaître un peu mieux. Vous le savez ça fait un moment que j'ai pas reellement joué donc je me suis dis que si l'un de vous pouvez créer un sujet sur les FUN HOUSE ce serait plutot pas mal. Après si personne ne le fait je m'y mettrai ça ne me dérange pas ^^. Biensûr apres création de notre sujet il faudra faire parler de nous, rajouter des ptits details dans le sujet enfin voila, bien de quoi écraser les autres légions et donner aux joueurs l'envie de venir chez nous Very Happy !

En tout cas on fait parler de nous apparemment et cest pas une mauvaise chose, on est comment dire ... reputés si je peux me permettre d'utiliser ce vocabulaire !

« par sliphead le Novembre 04, 2010, 14:14:07 »

"......  Eltnen qui est devenu un nid à 50+ et à Fun House XD) grespd vous en parlera, des gardes ... "

Donc voila Very Happy allez a bientôt tout le monde et continuer à écraser les corbeaux ;p ( ou asmoches au choix ! )

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fun-house Index du Forum -> Annonce -> Annonces importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation